Tente de tipi + tapis + coussins

En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
Sold Out!
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !
En vente !

Tipi enfant


Comment aménager la chambre d'enfant pour qu'elle constitue le meilleur espace pour le jeu, le repos et l'apprentissage? La réponse est simple: choisissez de différents accessoires. S'ils sont bien choisis, ils feront des miracles. Un d'entre eux est la tente tipi: grâce à son aspect unique, elle créera une ambiance agréable et assurera aux enfants un endroit douillet pour jouer. Elle stimulera aussi l'imagination et la créativité des enfants. En ayant des tentes tipi pour enfants colorées, les enfants peuvent jouer à cache-cache ou inventer d'autres jeux intéressants. Le tipi indien était autrefois une maison des Indiens. Aujourd'hui, les enfants peuvent se déguiser en indigènes et interpréter des personnages.

Choisissez un ensemble: un tipi avec des coussins, et créez un bel arrangement de la chambre d'enfant


Le tipi est un lieu de jeu parfait pour chaque petit aventurier. La tente pour les enfants est aussi un endroit idéal pour ranger les jouets, pour apprendre, lire des livres et se détendre. Ce ne sont pas encore tous les avantages de ce tipi pour enfants unique. Il constitue un élément excellent de décoration de la chambre d'enfant. Il contribue à l'aspect douillet et à l'ambiance extraordinaire de cet espace. La tente tipi en combinaison avec des coussins de couleurs associées, en forme d'étoile, de nuage ou de carré créeront ensemble un décor beau et cohérent, très agréable à regarder, non seulement pour les enfants mais aussi pour les adultes.

L'ensemble avec un tipi et des coussins constitue un décor tellement universel qu'il sera parfait aussi bien pour les filles que pour les garçons. Il peut être placé non seulement dans la chambre d'enfant mais aussi dans le salon ou une autre pièce et, en été, sur le balcon par exemple.

La tente pour enfants est un gadget pratique et esthétique, adéquat pour chaque bambin. Dans la boutique en ligne Fun with Mum, vous trouverez des tentes tipi pour les filles et pour les garçons. Un grand choix de motifs et de couleurs vous permettra de choisir la tente qui complètera le mieux l'aménagement de votre espace. Invitez votre bout de chou et choisissez ensemble le modèle qui satisfait le mieux à vos critères.

Teepee tent + floor mat + pillows

Sale!
Sale!
Sale!
Sale!
Sale!
Sale!
Sale!
Sold Out!

Teepee tent


How to arrange a children's room to create the perfect space for fun, relaxation, and learning? The answer is simple - choosing different types of accessories. Appropriately selected accessories can work wonders. One of them is the tipi tent, which thanks to its unique appearance will create a pleasant atmosphere and will provide children with a cozy place to play. It will also stimulate the imagination and creativity of children. Owners of colorful tepee tents can play hide-and-seek or invent other exciting games. The Indian tipi was once a home for Indians, so children can dress up as members of this tribe and play their characters.

Choose a teepee set with pillows and create a beautiful arrangement of a children's room


The tipi is the perfect place to play for every little adventurer. A tent for children is also a great place to store toys, learn, read books or relax. However, this is not the end of the advantages of the unique teepee for children. It is also a significant decorative element of a children's room. It adds to the coziness and the unique atmosphere. A teepee tent with a mat together with color-matching pillows in the shape of an asterisk, a cloud or a square, together create a coherent, beautiful decoration that pleases not only children but also adults.

Teepee set with pillows is a universal decoration that works well for both girls and boys. It can be not only in a children's room, but also in the living room or other room, and in the summer, for example, on the balcony.

A children's tent is a practical and aesthetic "gadget" for every child. In the Fun with Mum online store, you will find a teepee for boys and a teepee for girls. A wide range of designs and colors means that you will choose one that will blend in with the interior design. Together with your child, select the model that best meets your expectations.